Les étudiants exceptionnels de l'IPLME découvrent le palais Hotel Le Meurice à Paris.

Le Meurice est le premier hôtel du Palais en France, mais ce n'est pas son seul honneur. Depuis 1835, Le Meurice, l'une des propriétés les plus prestigieuses de l'hôtel Dorchester, a accueilli de nombreuses familles royales et dignitaires du monde entier. On l'appelle couramment l'Hôtel des Rois et du Queens.

Le 22 mars 2022, après presque un mois de sélection. Dix étudiants de l'IPLME ont remporté le concours pour cette importante occasion de visiter l'Hôtel Le Meurice et de contacter l'équipe de recrutement RH.

Pendant la visite, le directeur de la réception et du service clientèle, comme notre guide. Nous avons pu découvrir ces appartements/chambres classiques, le restaurant Dali et le hall de l'hôtel.

De la suite présidentielle de Dali à la suite présidentielle des Tuileries, nos étudiants apprennent à mieux connaître l'histoire et la culture de l'hôtel. De la chambre La Parisienne unique à la chambre Deluxe, nous avons senti la beauté de la conception et la qualité du service haut de gamme.

Pendant la visite, le directeur du Meurice a été très impressionné par le professionnalisme et les connaissances de nos étudiants. Il aimerait que l'IPLME choisisse et envoie nos étudiants d'exception en tant que stagiaires pour Le Meurice.

Après des années de recherche et d'expérience, IPLME développe un nouveau programme de gestion hôtelière pour inciter de nouveaux talents dans ce domaine. Dans le même temps, nous encourageons et accompagnons nos étudiants à chercher un stage afin de développer leur carrière en France.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme.


17 vues